Re: SSL fiabilité

Author: Jean-Noel Avila
To: guilde
Subject: Re: SSL fiabilité
Frédéric Ollivier wrote:

> non seulment en
>
> Corée du nord, Chine
>
> et en
>
> France, sic....
>
> 2 pays totalitaires et un pays des droits de l"homme (cherche lequel parmi
> les 3 mentionnés ; à) ).

Non, l'usage des 128 bit est permis en France. Il "suffit" de
s'enregistrer auprès des instances compétentes. Le code ne peut plus
être libre de ce fait. Cf. http://perso.univ-rennes1.fr/bernard.perrot/SSF/

qui est un enregistrement francais de SSH, donc légalement utilisable en
France.

--
* Jean-Noel Avila                       Tel. : +33 (0)4 79 25 31 32
* ALEPH S.A.                            Fax  : +33 (0)4 79 25 24 27