Re: SSL fiabilité

Author: hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: SSL fiabilité
Et "écouter" de l'extérieur l'IP https ?
Scénario :
Je devrais pouvoir intercepter ma trame de connexion et connaissant mon
login/passwd, je peux retrouver dans la trame sa "forme:trame de
connexion" et en faire un filtre pour le sniffeur
il suffit alors d'écouter, attendre et d'en copier une pour la décoder?
40 bits çà m'énerve, j'irais à la banque à pied !!