Re: Question Shel & Co

Author: Philippe BEAU
To: guilde, xerxas, Jérôme UZEL
Subject: Re: Question Shel & Co
Merci à tous pour vos réponses ... j'ai trouvé, en fait dans le script, ils
initialisaient detectedvirus=1 donc forcement, comme il était toujours à 1,
il me jeter tous les mails en me disant qu'il avait trouvé un virus .. now
ca marche super !

Merci à tous pour vos explications (Xerxas & Jérôme)

Philippe