RE: useradd BOZO -> pas de BOZO ds /home ?

Auteur: Ismael Touama
À: Pierre Pronchery, guilde
Sujet: RE: useradd BOZO -> pas de BOZO ds /home ?
Ecoute mec, des docs j'en gave à foison comme bcp de gars...moins que
certains plus que d'autres.
Alors tes allégations tu les gardes, si tu estimes que ma question
relève de la flemme ou quoi, réponds pas, c'est le mieux...

Si c'est pour prendre à parti t'as perdu ton temps (2 min de doc
en moins...!!!)
Si t'as passé une dure, une mauvaise journée faut se garder d'intervenir
parce que mine de rien, tu lances un troll là...
EOF linux-guru
ism - très courtois pour un gavage de bon matin...
bbsc, je réponds à ceux qui donne un coup de main...