Carte PCI-ADSL

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde
Sujet: Carte PCI-ADSL
Salut a tous,
Est ce que certains d'entre vous ont déjà tenté d'utiliser une telle carte
pour se connecter au net ? quelle marque / model ? eu bien sur la question
qui tue : la qualité du driver sous linux ainsi que la charge systeme
parce que j'en ai marre d'avoir une charge systeme à 1 des que j'utilise
internet (avec la raie manta).

Autre question : est ce que le fait d'utiliser un controleur OHCI (Ali,
SiS, ...) génere une charge moins importante que le controleur UHCI
(intel/via ?).
L'ajout d'une controleur OHCI permetrait il de diminuer de facon
significative la charge de la machine ? Qu'en est ils d'un controleur EHCI
(USB2 )?

A+
--
Jérôme         __              __