Re: Pb d'envoi de mail avec php

Author: Pierre Pronchery
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: Re: Pb d'envoi de mail avec php
On Wed, Jul 03, 2002 at 04:12:07PM +0200, JULLIEN Lionel wrote:
> je n'ai pas de dossier sendmail dans /var/spool/ !!!!!!!!!!!
> apparemment sendmail a bcp de mal à démarrer !!!! lorsque je le relance il
> tourne dans le vide !!!

cherche les messages d'erreur dans /var/log.
si tu as une debian, relance sendmailconfig.
contrairement à ce que julien a dit, sendmail n'a à ma connaissance pas
de resolv.conf séparé. par contre, tu peux lui désactiver la résolution
de noms, bien qu'elle est recommandée si tu as une connection
permanente.

--
Pierre