Re: question openoffice pour les debian men

Author: Miguel Moquillon
To: guilde
Subject: Re: question openoffice pour les debian men
On Tue, Jul 02, 2002 at 06:54:30PM +0200, Letuffe Sylvain wrote:
> J'ai vu que pour debian, y'avait un .deb pour openoffice
>
> est-ce que ça permet d'outrepasser l'inutile, chiante et sans interet phase du
> "setup" ?

Oui. Une fois le .deb installe, il suffit aux utilisateurs d'appeler le
programme :
$ openoffice &

Il ne cree meme pas de repertoire OpenOffice.org pour l'utilisateur.

Par contre, il est recommander d'enlever toute trace d'un OpenOffice
avant le .deb (.userdb, .sversion60, ect. si mes souvenirs sont bons)

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
http://miguel.moquillon.free.fr