Gravure DVD encore...

Auteur: chapron
À: guilde
CC: yves.chapron, yc_aied
Sujet: Gravure DVD encore...

Je possede un graveur Pioneer DVR-A03, ATAPI, mais je n'ais pas encore pu
tirer parti de ce graveur en gravure DVD.

j'ai pu, avec les infos du site d'Olivier_Allard-Jacquin, faire marcher mon
graveur DVD pour
graver des donnees sur un cdr. Mais reste le probleme de gravure sur DVD!

Comme les seuls binaires disponibles sur le net sont pour une distib Suse
et que j'ai RH7.2, j'essaye de patcher cdrtools.
Mais j'ai un probleme de patch pour cdrtools en upgrade pour DVD.

J'utilise les fichiers recents cherches sur le web et utilises ici:
-rwxr-xr-x    1 chapron  chapron   6510080 Jun 30 09:36 cdrtools-1_11a08_tar
-rwxr-xr-x    1 chapron  chapron     20769 Jun 30 09:36
cdrtools-1_11a11-dvd.patch

[root@entropie:~chapron/# patch -p0 < cdrtools-1_11a11-dvd.patch
(Stripping trailing CRs from patch.)
patching file cdrtools-1.11/cdrecord/cdr_drv.c
(Stripping trailing CRs from patch.)
patching file cdrtools-1.11/cdrecord/cdrecord.c
Hunk #1 FAILED at 431. => "This version of cdrecord does not include
DVD-R/DVD-RW support code.\n");
Hunk #2 succeeded at 727 (offset -15 lines).
Hunk #3 succeeded at 2231 (offset -22 lines).
1 out of 3 hunks FAILED -- saving rejects to file
cdrtools-1.11/cdrecord/cdrecord.c.rej

Est-ce que quelqu'un peux me dire quels sont les fichiers sources a
indiquer au patch pour obtenir un cdrtools upgrade pour DVD ?
    Merci de votre aide

    Merci de vos reponses

    Yves

               Yves CHAPRON
       Alpine Institute of Environmental Dynamics
          L'Entropierre, 108 rue du Puy
              F 38660 LA TERRASSE

             Ph: (+33)(0)476 082086
                    Email: yc_aied@???