PB lect ZIP IDE MDK8.2

Author: Cyrille CLARISSE
To: Guilde
Subject: PB lect ZIP IDE MDK8.2
Bonjour,

Suite à l'install de la MDK8.2, j'ai un pb avec mon lecteur Zip IDE :
celui-ci n'est plus visible dans le rep /dev (ni même
/dev/ide/host0/...). Anciennement, il apparaissait sous /dev/hdd et
depuis, nada ! Je tourne avec devfsd : j'ai donc vérifié que celui-ci
n'avait pas de bug ainsi que le kernel. De fait, il était fait mention
d'un pb, corrigé par les versions plus récentes. D'où install du
nouveau noyau et du nouveau démon devfs mais guère plus de résultat
alors que le lecteur est bien vu au boot de la machine...
Une bonne âme aurait-elle une idée ?...
Par avance merci !

    Cyrille

begin:vcard