[soft]: Du texte qui suit un arc de cercle

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Erazus
To: guilde
題目: [soft]: Du texte qui suit un arc de cercle
Bonjour,

Je cherche un soft pour éditer quelques dessins pour une présentation.
Il s'agit de schémas avec cercles, droites, flèches ... La fonctionnalité que
je cherche tout particulièrement est de pouvoir entrer une phrase ou un mot
qui suive la courbe d'un cercle, je pense que tout le monde à compris.
J'aimerais autant un soft assez simple, + simple que the gimp pour faire çà.
J'ai essayé rapidement Kontour et Kpresenter mais je ne trouve pas cette
fonctionnalité. Si qqun connait qqchose ?

Thanks !