Re: outils de travail collaboratifs X-Itools

Author: HAHN Nicolas
To: Stephane, guilde
Subject: Re: outils de travail collaboratifs X-Itools
> Je vois qu'il faut le télécharger en cvs.
> Fais-tu des releases 'stable' utilisables en production ?

Grace a l'aide précieuse de quelqu'un dont je ne peux citer le nom,
appelons le CM (ca va comme ça ???), la première release des X-Itools
est disponible sur sourceforge, sous la forme d'un *.tar.gz classique
(./configure, make, make install).

C'est juste pour répondre à ceux qui me demandaient si des releases
stables étaient dispos...

Il faut encore que je fasse une petite notice d'install spécifique pour
cette archive, qui sera dispo sous peu sur le site officiel des
x-itools (http://x-itools.sourceforge.net). elle contiendra la config
apache et l'install de la BDD.

Nicolas