Re: Real player

Author: sCALP
To: guilde
Subject: Re: Real player
> Il y a in paquet qui gère l'install sous Debian, mais il faut soi-même
télécharger
> l'archive sur le site Real, après s'être enregistré...
>
> $ apt-cache search realplayer
> realplayer - Real Player (installer)
>
> L'install se fait sans souci, mais l'appli n'est pas géniale (j'ai pas

trouvé le moyen de scripter par exemple...)

scripter ? pourtant un petit "realplay $1" marche tres bien
e.g. : realplay http://real.xobix.ch/live/rsr3.ram

[HS] y a pas a dire, couleur3 en france est pourrie par la pub et par la
programmation epuree (pas de downtown boogie, et je ne sais meme plus quand
passe trancescape.......) vive le streaming sur le net, car au moins il y a
la programmation originale suisse, sans les pubs, et avec toutes les
emissions [/HS]

sCALP