Re: Real player

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: guilde
Sujet: Re: Real player
Le Fri, 21 Jun 2002 13:03:03 +0200, Tuan Pham-Dinh <Dinh-Tuan.Pham@???> a écrit :

>        Bonjour,
>        Savez vous coment procurer/instaler le paquet realplayer pour
> linux (debian en particulier). Certe, ce n'est pas GPL, mais il est
> trop populaire pour etre ignore !

> --
> PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
> Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23
> BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63

Il y a in paquet qui gère l'install sous Debian, mais il faut soi-même télécharger
l'archive sur le site Real, après s'être enregistré...

$ apt-cache search realplayer
realplayer - Real Player (installer)

L'install se fait sans souci, mais l'appli n'est pas géniale (j'ai pas trouvé le moyen de scripter par exemple...)

    Fred.

--
Frédéric Boiteux - Calistel