Re: 1 machine, 2 postes

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
新しいトピック: Netoyage automatique des $home
題目: Re: 1 machine, 2 postes
En réponse à ald <alain.dieudonne@???>:

> possedant
> ?

> Je crois que ce sujet a déja été évoqué, mais je ne sais plus si c'est
> sur cette liste. A voir dans les archives ou dans celle de la ML
> "mandrake expert".
>
> Il me semble que la réponse était affirmative, mais je ne peux pas n
> dire plus, je n'avais pas suivi cette discussion dans le détail.

Effectivement, c'est moi qui l'avait proposé en réponse à une question
du même type.

En configurant deux serveurs X (démarrer dans l'inittab avec le fichier
de configuration associé passé dans la ligne de commande):
X 1 : carte video 1, clavier/souris ps2
X 2 : carte video 2, clavier/souris USB

Reste ensuite à configurer un XDM/GDM/KDM sur chaque serveur X.

Techniquement cela me semble tout à fait possible, mais peut-être que
XFree aura des difficultés avec les drivers, sa mémoire partagée...

Bon amusement !

--
Yves Martin