Re: lm-sensors : fin ?

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: lm-sensors : fin ?
Bon, jecrois que j'ai presque fini.

Apres avoir installe le paquet kernel-image-2.4.18-bf2.4 (qui aurait du
etre installe ??!!?), ainsi que kernel-headers-2.4.18-bf2.4, j'ai suivi
les explications dans le fichier
/usr/share/doc/lm-sensros-source/README.Debian et utilise la commande :

debian/rules binary-modules KVER=2.4.18-bf2.4 \
KSRC=/usr/src/kernel-headers-2.4.18-bf2.4

Ca evite d'avoir a compiler le noyau si on n'en a pas besoin. Apres, il
reste a installer le paquet fraichement cree avec dpkg -i, et ca roule.
Peut-etre que cette methode n'est pas la plus propre, mais elle utilise
quand meme par les outils de compilation et d'installation officiels de
la Debian.

Bon, maintenant reste a comprendre comment se servir de cet outil !!!
J'ai bien charge les modules adequats que sensors-detect, mais
quand je lance sensors, j'obtiens :

$ sensors
eeprom-i2c-0-50
Adapter: SMBus I801 adapter at dcd0
Algorithm: Non-I2C SMBus adapter

eeprom-i2c-0-51
Adapter: SMBus I801 adapter at dcd0
Algorithm: Non-I2C SMBus adapter

Qu'en fais-je ? Comment lire les infos disponibles ?

--
    Frederic