Re: pc TRES (ANORMALEMENT) lent.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
題目: Re: pc TRES (ANORMALEMENT) lent.

      Hello,

      sur les portables récents (génération PII et superieur ), la
fréquence du CPU est automatiquement
divisé par deux dès que la machine fonctionne sur batterie. Ceci afin de
diminuer un maximum la
consomation électrique, et de prolonger l'autonomie. Ce comportement est
géré au niveau materiel
(peut-être par le BIOS), et non au niveau de l'OS

                                                Olivier