Re: lm-sensors

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ML Guilde
To: guilde
題目: Re: lm-sensors
On Tuesday 18 June 2002 15:22, Christian Marillat wrote:

> Mauvaise méthode il faut utiliser "make-kpkg modules_image" après le
> "make-kpkg kernel_image".

Oui, mais je ne voulais pas installer et compiler le noyau. Celui par
defaut me convient bien. Je voulais juste compiler les modules i2c-xxx.
Ce n'est pas faisable ? La compilation s'est pourtant bien passee.
Seule l'installation a l'air bizarre.

Sinon, en utilisant la methode 'propre', que faut-il installer comme
paquet kernel ?

kernel-image-2.4.18-bf24,
kernel-source-2.4.18,
autre ?

La commande make-kpkg kernel_image va-t-elle generer *et* installer le
nouveau noyau ? Comment faire pour qu'il soit compile avec les memes
options que celui par defaut (de l'installation) ?

--
    Frederic