Re: lm-sensors

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frederic Mantegazza
To: guilde
題目: Re: lm-sensors
On Tuesday 18 June 2002 10:45, Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> Et surtout ne pas oublié de dé tarer les paquets sources. En effet
> les paquets sources contiennent uniquement un tarball qui sera dans
> /usr/src

Bon, j'avance tout doucement.

J'ai installe kernel-headers-2.4.18-bf24, puisque c'est ce noyau que
j'ai utilise pour l'installation. J'ai ensuite suivi les explications
dans l'archive lm-sensors-source, a savoir utiliser debian/rules... Ca
a bien compile et genere un paquet, mais lorsque je veux installer ce
paquet, j'ai un probleme de dependance. Il manque
kernel-image-2.4.18-bf24.

D'accord, ce paquet n'est pas installe, mais j'ai bien un noyau sur ma
machie non ? Pourquoi faut-il (re)installer le noyau 2.4.18 puisque je
l'ai deja ? Si je l'installe, que va-t-il se passer ? Faut-il regenerer
lilo ?

--
    Frederic