Re: Re: Envoie de courrier sur wanadoo[dyndns]

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Reveret Julien
To: guilde
古いトピック: Re: Envoie de courrier sur wanadoo
題目: Re: Re: Envoie de courrier sur wanadoo[dyndns]
On Sat, Jun 15, 2002 at 02:17:35PM +0200, Jerome KIEFFER wrote:
> Pour vos problemes de MX et de DNS j'ai une solution qui s'appelle
> dyndns.org ;-)

J'ai mieux, mon fai m'a attribué une ip fixe.
Le problème avec les dyndns, c'est qu'il faut attendre la propagation
dns, et si on ne reste pas connecté tout le temps, ça a peu d'intérêt.

> d'ailleur si vous voulez m'écrire à jerome@??? ca devrait
> marcher

En effet, ca renvoie bien sur ta machine, mais bon, quand tu changeras
d'adresse ip, il faudra attendre (je ne sais pas combien de temps il te
faut attendre pour que la mise à jour soit répercutée sur la majeure
partie des dns, mais ca doit surement aller jusqu'à 24h).

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc