Configuration Gnome

Author: P. Dumontroty
To: guilde
Subject: Configuration Gnome
Bonojur.

Je voudrai savoir s'il est possible d'indiquer à gnome-session qu'il
utilise un autre répertoire que $HOME/.gnome lors de la connexion d'un
utlisateur.

L'objectif est qu'un utilisateur dont le répertoire de login se trouve
sur un serveur NFS puisse utiliser indifféremment une station RedHat
7.1, 7.2 ou 7.3 et que la configuration gnome stockée dans $HOME.gnome
soit incompatible d'un PC à l'autre. Je souhaiterai en particulier
pouvoir créer plusieur répertoires de configuration (.gnome-7.1, etc...)
et utiliser le bon en fonction de la machine utilisée pour se connecter.

Merci

--
Patrick DUMONTROTY,     Institut de Radio Astronomie Millimetrique
300 rue de la Piscine,  F-38406 St Martin d'Heres Cedex   (FRANCE)