Questions

Author: Frederic Cazenave
To: guilde
Subject: Questions
Bonjour a tous,

2 petites questions pour vous mettre en forme en ce vendredi matin :

1ere question simple :
j ai un pc linux qui tourne sous redhat 5.2 et fvwm. je ne sais plus
quel fichier il faut modifier et avec quoi pour que la fenetre active
soit celle ou je viens de cliquer. Pour le moment, je dois tjrs la
mettre
en icon et l'ouvrir a nouveau.

2eme question un peu plus dure : existe t il un moyen de renomer un
process apres un fork ? par exemple un programme "Pere" fait un fork ,
lors d'un ps les 2 process apparaissent : pere et pere. moi je voudrais
que le
file perde le nom du pere pour toto

merci

Fred
|               Frederic CAZENAVE                          |
|    _/\_  /^=  LTHE / IRD                                 |
|   | /-\ |     38041 Grenoble Cedex 9                     |
|   ||   ||     France                                     |
|               Tel 33 4 76 82 50 92 Fax 33 4 76 82 52 86  |
|               mailto:Frederic.Cazenave@hmg.inpg.fr       |
|               http://www.lthe.hmg.inpg.from.fr/catch     |