Re: evolution & mozilla 1.0

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Vincent Bailleau
To: emmanuel.rouat
CC: La Guilde
題目: Re: evolution & mozilla 1.0
Emmanuel Rouat wrote:

>Salut
>
>en passant mozilla a la version 1.0, ca a foutu un sacre bins dans evolution
>(les icones qui ne s'affichent plus, blocages intempestifs, plus moyens
>d'envoyer des mails....). J'ai mis une version d'evolution plus recente (1.0.5)
>compilee parait-il pour etre en phase avec mozilla mais rien a faire...
>
>Je suis revenu a la version RC3 en attendant....
>
>Quelqu'un a eu des problemes similaires?
>

>manu

Hello, pour ma part, etant donne l'evolution assez rapide des nouvelle
vesrion de mozilla, j'ai installe moz en local sous mon home.
et j'ai modifie le lien au niveau de l'icone.
Avantage, pas besion d'attendre que mdk livre une version moz, et
possibilite d'avoir acces plus rapidement au differents correctif du
navigateur.
Par contre mozilla 0.9.8 initial est toujours installe sous ssur,
evolution n'a donc pas change.

Vincent