RE: #!

Author: Ismael Touama
To: guilde
New-Topics: .nfs000a302500000074
Subject: RE: #!
Ok merci bien...

Là j'ai une page ds mon rep racine de apache qui commence comme suit

#!/usr/local/bin/perl asp

Ds ce cas qu'est-ce que cela peut dire ? (le para asp)

De plus je trouve cela un peu etrange pour une page .htm.
Ceci la page est une page appeleante donc cela doit utiliser
perl ds le dit repertoire...
Tu as une idée ?

MErci
ism