Re: demande de scripts

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: demande de scripts
On Wed, Jun 12, 2002 at 10:41:05AM +0200, Philippe Torgue wrote:
> Bonjour,
> Deux questions :
>
> 1/
> je cherche un script qui me renvoie la
> taille de tout les fichiers du répertoire courant
> dont la terminaison soit *.wav

ls -alh *.wav

> 2/
> Ou trouver la liste des packages pour woody (ou debian)
> -- en effet j'ai voulu installer OpenOffice et StarOffice
> mais la commande "apt-get install openoffice" me retourne une erreur.

dans /etc/apt/sources.list
deb ftp://ftp.openoffice.tuxfamily.org/openoffice unstable main contrib

> 3/
> Est-il important d'installer un package *.deb plutôt qu'un
> "tarball" ??

Si tu tiens à gerer toi meme tout ton syseme (dépendences en particulier)
un tarball peut te convenir. Si tu s un tout petit peu fénéant et que tu
veux pas te faire chier : apt-get install.

A++

--
Jérôme         __
              / _)