Re: [HS] recherche mémoire EDO

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: [HS] recherche mémoire EDO
Rahhh je viens de vendre sur ebay 2 barrettes de 16Mo et deux autres de
8Mo. Il me reste encore 2 (ou 4 je ne sais plus) barrettes de 8Mo
chacune. Pour un guildien c'est cadeau.

Puisque on parle de tiroir, il me reste un boitier SCSI externe avec
connecteur centronic et un rack pour HD IDE. J'ai aussi un HD externe
scsi de 2Go mais je m'y suis atache, il me rappelle ma 2ch car il faut
lui donner un coup de marteau pour le faire demarrer.

Stephane