Re: Debian et tablette Wacom Graphire2 usb

Author: Frédéric BOITEUX
To: Frederic Mantegazza
CC: guilde
Subject: Re: Debian et tablette Wacom Graphire2 usb
Le Tue, 11 Jun 2002 13:41:01 +0200, Frederic Mantegazza <mantegazza@???> a écrit :

> Bonjour,
>
> Concernant la configuration de la tablette Graphire2 (usb) sous la
> Woody, j'ai un peu progresse.
>
> Comme explique dans une doc trouvee sur Linuxgraphic, j'ai configure
> XF86Config, charge les modules cites, et lance X. Ca a l'air de
> marcher, je vois bien les differents peripheriques d'entrees sous Gimp,
> mais ca ne bouge pas.

pour ça je ne sais pas ...

> PS: Ou et comment charge-t-on automatiquement les modules lors du boot
> (via modprobe) sous Debian ?

Là je peux aider :
les modules dont le nom est placé dans /etc/modules sont chargés au boot... leurs options ou les alias
sont dans /etc/modules.conf, qui est automatiquement (re)généré à partir du contenu du répertoire /etc/modutils
(voir la commande update-modules).

    Frédéric Boiteux