asus P2B & Maxtor IDE 80Go (suite)

Author: Heurtaux Vincent
To: Guilde liste
Subject: asus P2B & Maxtor IDE 80Go (suite)
Merci à tous pour vos réponses,

Je voulais attendre de solutionner mes problèmes pour faire une petite
synthèse, mais ...

1 ) Je ne sais pas si j'ai une P2B-F ou P2B-X, mais j'ai déjà fais flasher le
bios ( fait par un technicien de Tilda, devant moi, vers juin 2000).

2 ) Je n'ai pas trouvé de version plus récente du bios, et effectivement, ce
bios ne reconnait pas le DD de 80Go.

3 ) Changer le CMOS est peut-être la solution, je n'ai pas essayé...

4 ) Disque monté en maitre sur l' IDE No2, je dis au bios de ne pas détecter
le DD, et là : pas de blocage, je démarre sur ma mdk 8.0, et Linux reconnait
alors mon /dev/hdc !

5 ) Boot sur CD -> installation de la mdk 8.2 sur /dev/hdc (1-5-6-...), OK !

6 ) Mais je ne peux rebooter sur la 8.2 !

Comment configurer mon grub.lst ???

--
     /////
    OO     Vincent  Heurtaux