Re: ssh

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: ssh
On Mon, Jun 10, 2002 at 05:59:34PM +0200, hervé de Dianous wrote:
> Bonjour!
> J'utilise ssh pour dialoguer avec ma chtite passerelle (A) sous la table
> sans clavier ni écran j'y ai ajouté,en DMZ un (futur) serveur web (B) du
> même acabit.
> la question est : dans la machine au top du desk (C) j'ai un répertoire
> .ssh/identity.pub qui contiend l'identity.pub de (A)
> je dois recopier le identity.pub de (B) dans le identity.pub de (C) qui
> ont, bien évidemment, le même nom.
> Je pense utiliser cat pour concaténer les deux clefs dans identity.pub
> voire même un copier-coller dans Vim.
> [...]

pour utiliser l'autentification par clé, il faut copier ton identity.pub
sur la machine sur laquelle tu veux te connecter, puis:
cat identity.pub >> ~/.ssh/authorized_keys

et ca marche, du moins pour le protocol sshv1, ce sont ces fichiers qui
sont concernés.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc