Re: config apache

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: config apache

      Bonjour,

      pour éviter que l'utilisateur ait à taper "
/cgi-bin/monprog.cgi/acweb/goblin",
il suffit que tu crée un fichier "index.html" ou "index.htm" (ca peut
dépendre de la configuration
de ton serveur Apache ), contenant les lignes suivantes:

<HTML><HEAD>
<META HTTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="0; URL=
/cgi-bin/monprog.cgi/acweb/goblin">
</HEAD>
</HTML>

Et que tu mettes ce fichier à la racine de ton serveur web (en général, le
répertoire s'appelle "htdocs")

      Toute connection à http://www.gorgonne.mondomaine.fr/ sera alors
redirigée sur
http://www.gorgonne.mondomaine.fr/cgi-bin/monprog.cgi/acweb/goblin/

      Par contre, pour renommer le chemin du serveur
http://www.gorgonne.mondomaine.fr -> htpp://www.monapplication.mondaine.fr,
il faut que tu regardes au niveau de la configuration du "VirtualHost"

                              Olivier