Re: Debian

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Debian
On Tue, Jun 04, 2002 at 12:30:21PM +0200, Frederic Mantegazza wrote:

> Sous X, la souris fait des sauts et se retrouve souvent en bas a
> gauche. Je vais essayer la methode de Jerome, et virer la ligne ms3.

ca c'est des problemes aue j'ai aussi chez moi (et que pas mal d'autres
gens ont). La seule solution que je connaisse est de passer la souris en
USB (mais j'ai plus de ports de libre). Ce sera fait quand ma nouvelle
machine arrivera.

> Quand tu parles de repertoire dedie a cela, que veux-tu dire ?
> Les rpm auxquels je pense sont des paquets commerciaux, et je n'ai pas
> la possibilite de les installer ou je veux. Et je n'ai pas non plus les
> sources. Cote parc, c'est une machine unique, avec un ou deux
> utilisateurs.

ouvre le paquet avec "mc"

> Oui, mais lors du apt-get update, la ligne non-free marche tres bien,
> et je suis toujours connecte.

il était pas sur le mirroir fr.debian. par contre chez moi je prend en
angleterre et il y est là bas.
A+
--
Jérôme         __