Re: wine + impression ...

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: wine + impression ...
On Mon, Jun 03, 2002 at 09:59:58AM +0200, J????)??H wrote:
> Salut a tous,
>
> Est ce que certains d'entre vous utilisent wine ? j'aimerais imprimer en
> reseau (l'imprimante supporte quasiment tous les protocols de la
> creation et parle PS, PCL ...) mais mon appli windows ne voit pas d'imprimante.
>
> la DOC de wine ne me donne que la solution pour des imprimantes locales.
>
> SI vous avez une idee. Merci

Ma config wine par defaut, n'ayant pas d'imprimante je ne sais pas si ça
marche (mais winesetuptk rulez pas mal):
[parallelports]
"Lpt1" = "/dev/lp0"

[spooler]
"LPT1:" = "|lpr"
"LPT2:" = "|gs -sDEVICE=bj200 -sOutputFile=/tmp/fred -q -"
"LPT3:" = "/dev/lp3"

Bien sûr lpr peut avoir par defaut une imprimante locale comme rezo.
Attention pour le cas "LPT3:", il faut avoir le droit d'écrire sur le
port en question.

--
Pierre