souriez pour la photo....

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: souriez pour la photo....
bon, il me semble que ce sera dur dur a partir de maintenant d'esperer
n'etre qu'un visiteur anonyme de la grande toile, qu'un client parmi tant
d'autres d'un grand operateur telephonique, .....
je sais tres bien qu'il etait deja possible a la justice et aux etats
d'obtenir l'information sur nos habitudes de communication, mais un texte de
loi vient d'etre adopte qui elargit les possibilites de tracage, et je crois
que nos libertes reculent de plus en plus...
je vous poste ces liens juste pour le terme 'libre' de l'acronyme de la
guilde....

voici la preuve du mefait :
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2111162,00.html

voici les elements ecoutes :