Re: [HS] CUEFA

Auteur: muriel et stephane
À: guilde
Sujet: Re: [HS] CUEFA
Yves Martin a écrit :

> Tout dépend ... étant sorti de l'ENSIMAG qui est juste à côté,
> ce n'est pas impossible que les cours soient ceux de profs de l'IMAG.
> Mais, dans le doute, je préfère ne rien dire.

Les cours prodigués par le cuefa sont de 2 ordres : les cours en
journées, en sessions bloquées, ou les cours en soirées. Je ne sais plus
si les 2 ont le même objectif (diplome CNAM). Je crois que les cours du
soir donnent un diplôme d'état alors que les cours de journées donnent
des niveaux/certification/diplomes. De manière générale (mais pas
absolue), les profs du soir sont plutôt des intervenants issus du
"privé", des gens qui bossent dans un domaine en journée, et qui
viennent donner des cours sur ce sujet le soir. pour les cours en
journée, je ne sais pas du tout.

Pour Ismael :

Dans tous les cas, et pour ce qui te concerne, à la vue de la profusion
de choses faisables, le mieux est encore d'aller faire un petit tour au
secrétariat du cuefa pour retirer le catalogue des formations... entre
UV des cours du soir et formations en journées tu pourras peut-être
trouver ton bonheur

Stephane