RE: [HS] CUEFA

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: RE: [HS] CUEFA
En réponse à Ismael Touama <ismael.touama@???>:

> Bonjour,
>
> Personne n'a d'impressions sur les cours prodigués par le CUEFA ?

Tout dépend ... étant sorti de l'ENSIMAG qui est juste à côté,
ce n'est pas impossible que les cours soient ceux de profs de l'IMAG.
Mais, dans le doute, je préfère ne rien dire.

Sinon je peux te proposer une formation appelée "année spéciale"
à l'ENSIMAG qui couvrent les domaines dont tu parles justement.
Cependant il vaut mieux se libérer l'année à plein temps, avec
éventuellement l'accord de ton employeur pour cette formation ?

A+

--
Yves Martin