Re: woody sans souris

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: woody sans souris
On Thu, May 30, 2002 at 02:27:32PM +0200, Philippe Torgue wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai toujours un problème de souris sous Woody.
> Je précise que ledit périphérique de pointage fonctionne à merveille
> sous mandrake et w2000.

Si ça marche sous Mandrake, il suffit de récupérer le XF86Config-4...

> C'est une souris à port ps/2.
> de marque logitech, comportant 2 boutons, daté de 1987 !!!
> Pas un truc optique sans fil à clavier sous molette.

le protocole "PS/2" du XF86Config-4 marche avec toutes il me semble.

> J'ai bien essayé avec gpmconfig
> mais ça plante !!

Faut fermer tout ce qui peut utiliser la souris avant de le faire.
> J'ai modifié le fichier de configuration de Xfree,
> hélas sans succés.
>
> Alors qui a dit : Woody sans sou[c|r]is

Connais ton système, jamais de problème... (sic)

--
Pierre

PS: j'ai vraiment un pb avec ce reply-to...