RE: [Site Guilde] modele

Author: Ismael Touama
To: Liste Guilde
Subject: RE: [Site Guilde] modele
Salut à tous,

Tu m'en apprends une bonne !!
Comment ça tous les navigateurs n'acceptent pas cette extension?
On parle ici de DHTML ou tout simplement de javascript !!
Pour les navigateurs texte...hmm hmm' ça existe encore ?
Lesquels ?
Je suis développeur-web (ASP,vbs,js)[réellement analyste-programmeur],
d'où mes limites qd au système linuw et une approche plus rigoureuse
des techniques informatiques, donc le sujet et vos expérience m'intéresse
grandement.

Sinon oui il faut un modele de page lors de la navigation car je suis
curieux de savoir à quoi ressemblera la page....pour les sous-menus.

bbsc!
ism