problème avec Debian

Auteur: Philippe Torgue
À: guilde
Sujet: problème avec Debian
Bonjour,

(installation de woody).

Quand je suis sous X, le pointeur de la souris
se comporte par moment de façon aberrante.

Je n'ai pas ce problème sous la Mandrake et sous windoze.
Pourtant la partie du fichier XF86Config qui concerne le pointeur
semble correcte ???
Y-a t'il une autre façon de configurer la souris ?

D'autre part, après recompilation du noyau,
je ne retrouve pas ma connexion par le câble.
(protocole pppoe).

Après un lsmod, je constate que je n'ai pas le module
8139too.o correspondant au drivers de ma carte ethernet.
Pourtant je l'ai bien spécifié dans le .config.

Merci de m'aider !