[Site Guilde] Trombinoscope

Author: Edgar Bonet
To: guilde
Subject: [Site Guilde] Trombinoscope
Bonjour !

Je relance ici, à l'attention de tous les guildiens, une proposition que
j'avais lancée à l'équipe Web : faire un trombinoscope. Je pensais
mettre les données suivantes pour chaque personne :

    - photo JPEG 96x128 (par exemple, ça tombe rond) ;
    - prénom et nom ou surnom ;
    - adresse e-mail ;
    - lien vers l'éventuelle page perso.

J'ai pris la liberté de créer un répertoire test sur le site et
j'y ai mis une maquette de ce à quoi ça pourrait ressembler :
<URL:http://www.guilde.asso.fr/test/test-trombino.html>. Le style est
très largement inspiré d'une maquette de page d'entrée que Aragorn nous
avait présentée. Les membres de la Guilde représentés sur cette page
sont factices. Toute ressemblance avec des personnes existant ou...

D'accord ? Pas d'accord ? Commentaires ? Critiques ?

Bon soir,

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tel:    +33 476 881 096
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile: +33 677 197 939