Re: Débordement !

Auteur: Rami Aubourg
À: guilde
Sujet: Re: Débordement !
MAZZONI Philippe wrote:
>     Bonjour,

>     J'ai droit à une erreur 'Débordement de taille permise pour un
> fihier' lorsque je copie de gros fichiers (> 1 Go). C'est génant pour
> gérer des archives !... Comment peut-on faire ?
> (Mandrake 8.2)

Normalement, l'option "largefile", c'est-a-dire la gestion des fichiers
de plus de 2Go est natif dans les noyaux 2.4.x. Par contre, il se peut
que ta distrib mette en place des quotas pour les utilisateurs. Fais un
essai en root et vois ce qui se passe. Si ca marche, c'est bien cettte
histoire de quotas. Regarde alors au niveau de la creation des
utilisateurs ou de la procedure de login si tu peux disabler ca. Je sais
que Debian faisait ca a une epoque.

Rami

--
Lost Knowledge Sets Back Civilization