recherche serveur ( problèmes de conn ections et délais....…

Auteur: Tsetse1900
À: guilde
Sujet: recherche serveur ( problèmes de conn ections et délais.....)
ne possédant pas l'ADSL, ds un petit patelin Qqun sait si C cher de
s'installer par exemple sous l'aile protectrice d'Alcatel ou autre maison de
ce genre ?
j'étais allée au salon à Grenoble, mais j'ai rencontré un copain, du coup
rien eu le temps de voir.
J'ai tjrs des déconnections intempestives et des délais énormes de
téléchargement. G une peitite Ste qui n'a pas besoin encore de naviguer pr
ces clients. mais nat. le courrier est fait sur ordi ! of corse !
Voilà j'atends une petite réponse, il y a bien qq qui bosse là dedans.
Merci à ts @ +
amitié JacK