Re: infos debian

Auteur: tof fauvet
À: guilde
Sujet: Re: infos debian
Le Dimanche 26 Mai 2002 21:13, sebastien de valkenaerc a écrit :
> je viens de fzire une install mini de la patate, ensuite j'ai compilé le
> noyau 2.4.7.J'ai un modem usb speedtouch, j'ai donc procedé a son
> installation ( avec tous ce qui va bien, je pense ), au moment du lancement
> de la commande modem run... les LED clignotes un instant puis j'ai un
> message comme quoi je le modem n'est pas trouvé, qlq pourrait-il m'aider,
> est ce que je peut aussi installer le modem avec juste l'install minimal,
> pour ensuite finir l'install sur un ftp.

tu as bien recompilé le noyau avec les options "loopback", "USB preliminary
file systeme", "HDLC" et tutti quanti ?
de tête, j'en oublie, vérifie bien bien avec la doc, j'utilise le driver de
Benoit Papillaut, ça marche comme sur des roulette :-)
(d'accord c'est une red hat, mais je pense que ça doit venir d'une bricole sur
le noyau.)

--
http://www.gnuart.org    http://www.gnuart.net
tof@???        http://www.fauvet.net