Logiciel de groupware

Author: Frédéric Ollivier
To: guilde@imag.fr
Subject: Logiciel de groupware
Salut,

Je recherche un logiciel ou un truc en php tournant sur Linux qui
perment :

Le partage d'infos,
Le partage de planning,
L'envoie de mail,
Tout ce que permet un logiciel de groupware (comme Lotus Note pour ne
pas le siter)

c'est pour mon proviseur-adjoint qui veut mettre une serveur de se type
pour la gestion des salles et des emplois du temps des profs.

Je crois qu'on en avait déjà parlé il a quelque temps mais vu
que j'ai reformaté ma machine il y a peu j'ai plus les "posts" (anciens
mails pour notre ami Ismael)

;))))

D'avance merci

--
| Ollivier Frédéric - Lycée Marie Curie                |
| Technicien E.N.  Informatique, Bureautique & Audio   |