Re: Réseau et son

Auteur: Frederic Mantegazza
À: ML Guilde
Sujet: Re: Réseau et son
On Friday 24 May 2002 00:25, ald wrote:

> Je m'en doutais un peu. La bonne solution est certainement de mettre
> plusieurs cartes son, une par entrée et sortie désirée. J'aurais
> plusieurs mixers et ce n'est pas plus mal.

C'est une bonne idee, mais est-ce que ca marche ? Quelqu'un sur la
Guilde a-t-il deja fait ca ?

Si ca marche, le mieux est d'acheter plusieurs fois la meme carte. Au
moins, le systeme sera coherent (qualite equivalente, memes interfaces,
etc...). Ca reporte quand meme a ma question ci-dessus: les mixers ne
vont-il pas se melanger les pinceaux ?

> Je veux bien, je t'expliquerai ce que je veux faire avec mes cartes
> réseau et cartes son, mais par tel, car les échanges sont plus
> rapides ;-)

Ok.

--
    Frederic