Taille de fichiers montés puis démontés et leurs dro its !

Author: Ismael Touama
To: debutant
CC: guilde
New-Topics: Re: Taille de fichiers mont és puis démontés et leurs droits !
Subject: Taille de fichiers montés puis démontés et leurs dro its !
Bonjour,

J'ai remarqué que la taille de mes fichiers montés
étaient le double que lorsqu'ils sont démonté (en fait
rapatrié sur mon disque serait au combien plus juste !!).
De plus les droits sont les mêmes pour chaque rpm ou fichiers
gravé sur mon CDROM ?! -> -rwxr-xr-x

Bizarrement, serais-je tenté de dire, en passant de root à mon user
et bien je n'arrive à rien [ls, mozilla..] du répertoire root.
Normal je n'ai pas les droits de lecture execution à la racine /root.

Mais à l'intérieur j'ai les droits ! Est-ce normal ?

Merci,
bbsc
ism