Re: Gestion d'association

Auteur: ald
À: Guilde (E-mail)
Sujet: Re: Gestion d'association
Le jeu 23/05/2002 à 14:34, Philippe BEAU a écrit :
> Bonjour,
>
> je suis à la recherche d'un produit pouvant fonctionner sur un serveur Web,
> et qui pourrait permettre à un ami de gérer son association (Rugby) ainsi
> qu'une compta.

Avec la mdk 8.2 power pack, il y a un programme de compta. Je l'ai vu
sur les cd, mais je ne l'ai pas essayé. Désolé, ce n'est qu"une piste
incomplete. Le soft en question s'appelle: FreeGICA (gratuit, mais
limité à u utilisateur et à 10 000 enregistrements).

Il y a également WXpaye comme son nom l'indique, c'est un logiciel de
paye, toujours fourni avec mdk8.2 power pack.

Voili, voila. J'espère que ça t'aidera...

A+

ALD

Quelqu'un a t il deja réalisé ceci ? quels programmes