Re: Rép. : Re: version de debian

Auteur: Tuan Pham-Dinh
À: guilde
Sujet: Re: Rép. : Re: version de debian
Benjamin GOURLAT writes:
> qd tu dis "habitue a debian" c'est par rapport à quoi que je risque
> d'avoir du mal à accrocher ? les deux versions ne s'installent pas
> pareil ?

Non seulement l'installation est pareil mais le programme d'installtion
de woody à fait quelques progrès (du côté de facilité d'usage).

Mais attention au "bug" que je viens de signaler: ce programm installe la
version stable, qui est censé woody, mais qui est toujours potato !

Moi, je ne conseil pas potato, puisqu'elle est obsolette (à moins que
tu as un 386 ou 486). Je tourne sous woody depuis presque 2 ans et
quand woody deviendra enfin stable je passera très vite à testing,
puisque c'est la seule moyen d'être à jour. Certes, je risque d'avoir
de temps en temps de bug grave. Mais comme je gère plusieurs machine,
je commence toujours par une seule et attends quelque temps pour voir
s'il y a de problème grave. Si c'est le cas je reviens en arrière.

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63