[HS] Windows & Linux : presqu'un troll

Author: Ismael Touama
To: debutant
CC: guilde
Subject: [HS] Windows & Linux : presqu'un troll
###AU RISQUE DE ME FAIRE CONSPUER !!!###

Bonjour,

Windows est beaucoup critiqué entre autre pour tous les bugs
et trous de sécurité.
Mais pour les distributions de linux c'est la même chose !
Il faut sans cesse surveiller les erratas.
D'accord il existe des utilitaires qui font les rapatriements
nécessaires en temps et en heures. MAis est-ce bien bon ?
De plus, quand notre machine ne se trouve pas sur le réseau,
c'est purement et simplement une misère.
D'accord vous allez me dire que linux est en constant développement
et qu'il est FREE mais il y a bien des PATCHS à appliquer...

Aussi voilà:
1- j'aimerai savoir ce que vous en pensez (désolé si j'ai tapé
trop fort sur tux!)...
2- ben j'aimerai connaitre votre maniere de vous organiser san
up2date ou autre utilitaire qui fait tous les téléchargements
utiles. Je suis complètement perdu à ce niveau là (qu'est-ce
qu'il se passe! si je perds tout !!! FAudra-t-il que j'applique
*ds l'ordre* tous les eratas !!).

Merci,
bbsc,
ism