Installe de Woody via reseau

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Installe de Woody via reseau
On Thursday 23 May 2002 13:56, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Si tu n'es pas habitué à Debian, je te suggère de rester dans le
> domaine du stable. Tant que Woody n'est pas sortie, il vaut mieux que
> tu ne l'utilises pas.

Je croiyais etre assez rode pour me lancer dans l'installe de la Woody,
mais ca n'a pas l'air d'etre le cas :o(

Je viens d'installer la Woody via les disquettes de boot bf2.4 pour
avoir un noyau 2.4.18 et utiliser le systeme de fichier Reiserfs.
J'utilise pour ca le serveur ftp.fr.debian.org.

1) le programme d'installation n'a pas reussi a se connecter a
non-us.debian.org, ni a security.debian.org (c'est la meme machine,
132.229.137.249). Ce serveur semble eteint. Quelque'un aurait-il des
infos a ce sujet ?

2) Dans tasksel, je n'ai trouve nulle trace de KDE, ni de beaucoup
d'applis courantes.

3) Apres lancement de l'installation, je me suis rendu compte que le
serveur X utilise est le 3.3.6. Est-ce normal ?

4) Enfin, et non des moindres, l'installation en elle-meme bute
toujours sur cette erreur :

Errors where encountered while processing :
/var/cache/apt/archives/libopenldap-runtime1%3a1.2.12-1_all.deb
/var/cache/apt/archives/ncurses-term_5.0-6.0potato2_all_deb

Ca me propose de relancer l'installe, mais j'obtiens a chaque fois la
meme chose.

De plus, apres avoir lance dselect, je n'ai pas pu en sortir sans
erreur, a cause de dependances completement loufoques, du genre
libgtk1.2 qui depend d'un truc qui n'a pas ete trouve dans les paquets.

Kesako ? J'avais fait une installe il y a quelques temps via une image
ISO (non officielle), toujours par reseau sur le serveur ftp francais,
et je n'ai pas eu tous ces problemes. J'etais meme arrive a configurer
le serveur X et KDE-2.2...

J'ai comme l'impression que la Woody essaye de charger les paquets de
la Potato. Me goure-je ? Si vous avez des idees sur ces problemes...

Merci d'avance.

--
    Frederic