RE:scans-attaks

Auteur: hervé de Dianous
À: guilde
Sujet: RE:scans-attaks
En fait ce qui est recherché, c'est le port 1214, d'après
http://www.linuxjournal.com/article.php?sid=5886 : il s'agirais de kazaa
si ce qu'ils cherchent c'est de la musique, je peux les REJECTer ?
au fait, d'après linuxfr.org, la license n'est pas libre et sur le site,
il y a un téléchargement automatique ! dès que vous arrivez sur le site,
le chargement commence ! Gasp !

j'écrivais :

Y en a (foule) qui s'enuient aujourd'hui et lancent des tonnes de
scanns, çà doit être le fait d'un samedi pluvieux !
bref, je me demande si les petits robots qui scannent me foutraient + la
paix si je mettais REJECT à la place de DENY dans mes règles ipchains ?
A+ Hervé