Re: scans-attaks

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: scans-attaks
Surtout pas!
Si tu changes DENY en REJECT le hack recevra une reponse et cela
prouvera ton existance. Il vaut mieux faire le mort. essayes le site
http://www.pcflank.com c'est un site de scan qui t'indique si tu es
protege ou pas. Lorsque tu changes DENY en REJECT les alarmes passent au
rouge!

Il y a des detecteurs de scan, portsentry par exemple, qui bloque l'IP
d'un scanneur. Je m'en suis fabrique un pour bloquer nimda et codered et
depuis mes log apache s'en portent mieux.

Stephane